Cette 11ᵉ édition du Golden Festival n'aurait pas été la même sans vous.
Un immense merci à nos bénévoles, dont l'engagement, l'énergie et la bonne humeur ont été essentiels à la réussite de cet événement.
Merci également à nos sponsors, aux communes partenaires et aux fondations pour leur confiance et leur précieux soutien, qui rendent cette belle aventure possible.
Enfin, un immense bravo à tous les artistes pour leurs magnifiques prestations. Une mention toute particulière à Funny Funky, pour leur énergie débordante qui a enflammé la scène extérieure, ainsi qu'à Back to Eighties, qui a su faire vibrer et danser le public tout au long de son concert.
Merci à toutes et à tous d'avoir contribué à faire de cette 11ᵉ édition une si belle réussite. À très bientôt pour la suite de l'aventure !
Avec toute notre reconnaissance,
Le Comité du Golden Festival











Cette année nous avons été boudés par les photographes, mais nous avons pu compter sur Grazia Vultaggio qui a parcouru tout le terrain afin de prendre les meilleurs clichés du festival !